Avatar of Karine

Huiles essentielles-aromathérapie : un ouvrage pour soigner nos bambins en toute sécurité !

Danielle Festy est la référence en aromathérapie ! Cette pharmacienne a déjà publié de nombreux ouvrages sur le sujet et répond régulièrement à des questions spécifiques sur son site www.danielefesty.com.
Aujourd’hui elle propose un ouvrage dédié aux enfants, pour les parents. En bref, comment soigner son enfant facilement et sans risque en utilisant les huiles essentielles et l’aromathérapie !

Je_ne_sais_pas_utiliser_les_huiles_essentielles_enfants_c1_largeL’aromathérapie possède de nombreux atouts et donne notamment des résultats immédiats. En effet les huiles essentielles sont les substances naturelles les plus puissantes au monde : elles possèdent des concentrations extrêmes en molécules aromatiques actives. Elles renforcent de plus le terrain immunitaire et jouent sur de nombreux tableaux. Chaque huile essentielle renferme de nombreuses molécules différentes possédant chacune ses propriétés.
Attention cependant, les huiles essentielles sont à utiliser avec précautions, sur les conseils et avis de professionnels.
Danièle Festy prodigue dans cet ouvrage un apprentissage clair et complet pour soigner en toute sécurité les enfants avec les huiles essentielles.

  • Une série de 27 questions/réponses sur les huiles essentielles pour les enfants : pourquoi les huiles essentielles sont adaptées aux enfants ? Quelles vertus des huiles essentielles sont les plus intéressantes pour les enfants ? Lesquelles peut-on utiliser sans aucun risque ? Sont-elles vraiment efficaces ?
  • Des explications pour chaque voie d’administration des soins « aroma » à son enfant : Comment lui mettre des huiles essentielles dans l’oreille, lui faire un massage, un bain à base d’huiles essentielles
  • Un abécédaire des maux des bébés et des enfants et les solutions en soins avec l’aromathérapie.

Utilisées avec discernement et sur les conseils d’un professionnel, les huiles essentielles sont dénuées d’effets secondaires et constituent un outil thérapeutique et préventif aux petits maux du quotidien. Elles renforcent les défenses de nos bambins et évitent dans de nombreux cas la prise d’antibiotiques… De plus, les huiles essentielles sentent bons (orange, mandarine, lavande, etc)… et ça les enfants adorent !

Je ne sais pas utiliser les huiles essentielles, spécial enfants – Editions Leduc

A noter, Danielle Festy proposera le 14 décembre prochain une initiation à l’aromathérapie pour les enfants. Pour en savoir plus ou pour vous inscrire : http://www.eventbrite.com/e/billets-atelier-je-soigne-mes-enfants-avec-laromatheraphie-8969581259

Posté le

, , ,

Comments are closed.

Plus d’actualités

114 queries in 0, 196 seconds.